Vos témoignages Merci à vous!
Merci Géraldine pour ta bienveillance, ton professionnalisme, ta belle énergie et ton talent! J'ai pris rdv afin de retrouver de m'ancrer un peu plus et j'ai été bluffée par la séance de reiki qui m'a fait un bien fou et qui a mis en lumière les blocages existants. S'en est suivi le tatouage énergétique et Géraldine à su créer le totem parfait. Je recommande à 2000%!
J'ai apprécié ton accueil tout en douceur pour ce tattoo flash accompagné d'un soin reiki servant à préparer la peau. J'ai été touchée par ta bienveillance tout au long du processus, ce qui m'a décidé à prendre rdv pour un soin complet. Oh, petit miracle pour moi qui supporte très mal le processus de cicatrisation, c'est la première fois en onze tattoo que ça ne me gratte pas 😉
Première rencontre avec Géraldine pour deux tatouages énergétiques. Elle a réussi à cerner ma demande avec une écoute profonde de l’âme tellement juste et incroyable ✨️ Les tatouages sont magnifiques 🤩 et viennent compléter mon chemin de vie. Geraldine est une personne incroyable, très à l’écoute et bienveillante. Une expérience à renouveler sans hésitation… j’ai déjà hâte d’aller la revoir !
Jolie rencontre et très bel accompagnement pour la création et réalisation de mon tatouage. Géraldine a su parfaitement dessiner sur ma peau ce que j’avais envie d’y ancrer. Merci
J’ai eu la chance d’être accompagnée par cette hypnothérapeute à un moment où je traversais une période de blocages personnels importants. Grâce à son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme, j’ai pu progressivement retrouver un véritable équilibre. Les séances m’ont permis de mieux comprendre certains mécanismes et surtout de dépasser des freins qui m’empêchaient d’avancer. Je me sens aujourd’hui plus apaisée, alignée et confiante dans mes choix. Je recommande vivement cette praticienne à toute personne souhaitant entamer un travail en profondeur sur soi, dans un cadre sérieux et respectueux, tout en douceur. Merci Géraldine.
Parenthèse de douceur et partage avec Géraldine pour un tatouage. Un goût de reviens y…
Géraldine est une thérapeute à l’écoute, douce et bienveillante. Sa créativité pour le tatouage énergétique m’a enchantée. Merci encore ✨
J’étais très bien accueillie. Une séance que s’est déroulée dans la bienveillance, dans le calme et douceur. M’a beaucoup aidée à apaiser les tensions du moment et à me recentrer. Merci beaucoup.
J’ai récemment fait un voyage intérieur avec Géraldine qui m’a profondément touchée et marquée. Après avoir enchaîné, avec surprise, deux tatouages que ma peau semble avoir attendu toutes ces années, et avec si peu de douleurs grâce au reiki, j’ai voulu poursuivre le reiki, puis l’hypnose. Des blocages ont été dénoués. Surtout grâce à l’hypnose, j’ai pu percevoir ce sur quoi je pouvais m’appuyer dans ma vie en cas de doute. C’est précieux. Je remercie du fond du cœur Géraldine dont j’apprécie beaucoup la douceur, la bienveillance et la sensibilité qu’elle met dans son accompagnement. Et c’est utile et fécond. 💜💫
Mes séances d'Hypnose ont été vécues comme un véritable espace de mise en mouvement intérieure. J'ai trouvé l'accompagnement de Géraldine Dörig très fin, engagé et respectueux, loin des clichés habituels de l'Hypnose. J'ai déjà vécu des séances d' hypnose auprès d' autres thérapeutes, c'est pourquoi j'insiste sur l'originalité de cette thérapeute. C'est une approche qui m'a réellement fait travailler. De plus, j'ai bénéficié de séances d'hypnoses audio qui m'ont apporté l'apaisement, le lâcher-prise dans la douceur. Ce voyage guidé m'a permis de découvrir un espace intérieur plein de ressources , et de retrouver l'équilibre sans chercher à comprendre, en étant juste à l'écoute de mon corps. Je recommande cette thérapeute que je remercie infiniment.
C’était un moment incroyable de partages, d’échanges, de mélancolie, de rire. Merci Géraldine. Pas de douleurs, cicatrisation nickel. Les yeux fermés pour le prochain. 💐
Une femme incroyable et à l'écoute. Passionnée dans domaine, elle saura vous apporter la petite touche dont vous avez besoin. Je ne peux recommander, les yeux fermés 😊
Accueil tout en douceur. Géraldine est à l'écoute, bienveillante, on se sent tout de suite à l'aise. Expériences enrichissantes. Je la recommande vivement. Merci à elle pour cet accompagnement 🙏
Je recommande cette hypnothérapeute les yeux fermés. Je m'y suis rendue la première fois pour une phobie, et après une seule séance, les résultats ont été tout simplement incroyables. Au-delà de son immense compétence, c’est une personne d’une grande douceur, profondément à l’écoute, bienveillante et extrêmement sympathique. Chaque séance est un véritable cocon : on s’y sent en sécurité, enveloppé, compris, sans aucun jugement. Son approche inspire une confiance immédiate et les effets sont bien réels. Une thérapeute exceptionnelle que je conseille à toute personne souhaitant avancer sereinement et efficacement. Merci Géraldine, je me sens aujourd'hui beaucoup plus sereine et en confiance!
Grâce à Géraldine, j’ai découvert une nouvelle manière d’observer et de penser, aussi bien sur le plan intérieur qu’extérieur. J’ai aujourd’hui une vision plus claire de ce que je suis. Géraldine s’est toujours montrée très gentille et professionnelle, une très bonne écoute, qui prend le temps nécessaire pour permettre à la personne de s’exprimer. Grâce à sa grande sensibilité, elle aide énormément à s’ouvrir. Un grand merci pour ce beau parcours.
Une 1ère rencontre et entièrement conquise. Un tatouage énergétique ancré, magnifique et qui vient compléter mon chemin de vie. Sa bienveillance et sa personnalité sont incroyables. Je suis impatiente de la suite de l'aventure...

